Open mobile menu

Cases overview:
Au bureau

Filtrer les catégories:
Case Office Box Decos

La réception virtuelle de Decos accueille les visiteurs et les colis

Decos est une entreprise informatique qui travaille 100% sans papier en s’appuyant sur sa propre solution logicielle. Elle a trouvé qu'il était grand temps de digitaliser sa réception. Mais l'entreprise ne voulait pas faire les choses à moitié. Elle s’est donc remise en question et a décidé de se lancer à 100%.

Lire cet étude de cas
Case Office Box Impextraco 2

Des collaborateurs concentrés sur leurs tâches principales grâce à la box intelligente

Que se passe-t-il lorsque vous installez une Bringme Box en lieu et place de votre réception ? Vous pouvez en tout cas éviter une multitude de tâches répétitives, permettre à vos collaborateurs de travailler de manière plus efficace et faire livrer vos colis en toute sécurité. C'est du moins ce qu'a constaté Impextraco.

Lire cet étude de cas
Office Computacenter digital workspace disussing

Bringme dans le digital workplace

Computacenter est une entreprise qui propose des services IT à des organisations situées partout en Europe. Les collaborateurs de la société se désignent eux-mêmes sous le vocable de challengers, des innovateurs de l'environnement de travail. De quoi s'occupent-ils ? Notamment, du 'digital workplace', un concept qui s'inscrit parfaitement dans la ligne de celui de Bringme.

Lire cet étude de cas
Case Office AZ Sint Dimpna int

‘Employee benefit’ spécial pour les collaborateurs de l'hôpital Sint-Dimpna à Geel

À l'occasion de la Journée de l'Employé d'Hôpital, l'institution de Geel a installé une ‘Bringme Box’. « L'installation de la box s'inscrit dans la célébration que nous avons planifiée cette année le 15 mai. Ce jour-là, nous voulons remercier l’ensemble de nos employés pour leur engagement de tous les jours », nous disent Nadescha Turlinckx et René Vanheuckelom du service de Communication.

Lire cet étude de cas
Case Limel Screen Man

Le service de prêt de la KU Leuven est désormais ouvert six fois plus longtemps

Existe-t-il un système automatique pour aider nos étudiants à emprunter et retourner du matériel ? Voilà la question que s'était posée Limel avant de connaître Bringme. Avec l'intégration d'une Bringme Box dans son service de prêt, Limel a porté son service aux étudiants à un niveau supérieur.

Lire cet étude de cas
Case Office Here East Ext

À la découverte du plus grand centre d’innovation d’Europe

À l’est de Londres, dans une zone en plein développement, existe un lieu tout à fait extraordinaire. Ce gigantesque campus, qui couvre pas moins de 1,2 million de kilomètres carrés, avait été construit pour servir de centre de médias durant les Jeux Olympiques de 2012. Depuis lors, une nouvelle orientation a été donnée au site, devenu un lieu dédié à l’innovation et à la créativité. Le hasard veut que, depuis peu, on y trouve également une Bringme Box. Nous sommes allés y faire un tour.

Lire cet étude de cas