Une boîte à colis n'est pas l'autre. Et avec d'innombrables variantes sur le marché, il n'est plus facile de s'y retrouver rapidement. Vous trouverez ci-dessous 5 éléments clés à prendre en compte pour choisir la boîte à colis idéale pour votre projet résidentiel.
De plus en plus de personnes achètent en ligne. Le nombre de colis livrés chaque jour monte en flèche. En 2021, une famille en Belgique a reçu en moyenne 3,5 colis par mois (indice de livraison Bringme). Dans un grand immeuble à appartements, cela provoque parfois un amas désordonné de colis en attente dans le hall. Les résidents sont également frustrés de devoir rester chez eux pour que le colis qu’on leur a déposé ne soit pas perdu ou volé.
Heureusement, il existe une solution facile.
À la suite de la crise du coronavirus, les acheteurs, les locataires et les investisseurs ont plusieurs nouvelles questions et préoccupations. Ils veulent savoir si leur prochain appartement sera adapté à la nouvelle réalité. Grâce aux 5 outils suivants, vous pourrez rapidement et facilement intégrer le concierge digital de Bringme dans votre communication stratégique : des modèles pour votre cahier des charges, une lettre d'information, une annonce publicitaire...
« Votre projet offre-t-il une protection contre les virus ? » Voici une question à laquelle les promoteurs immobiliers ne s'attendaient pas avant l'arrivée du coronavirus. Mais aujourd'hui, nous évoluons dans un monde totalement différent.
En tant que conseillère en immobilier dans la région du Brabant flamand, l’on me demande de plus en plus souvent pourquoi la vente de nos projets de nouvelle construction rencontre un tel succès. Découvrez ma recette à succès.
Les acheteurs de nouveaux appartements n’attachent pas de l’importance aux mêmes éléments que les investisseurs. Et pour cause, ils vont réellement emménager dans la maison. Les promoteurs immobiliers et les architectes ont dès lors tout intérêt à tenir compte des cinq points suivants pour éviter toute frustration chez les acheteurs.