Open mobile menu

Études de cas

Filtrer les catégories:
BM RES Case Vertes Header img

Tous les colis immédiatement dans les mains des résidents : voici comment Vertus procède

Résidentiel
Icon readtime
3 min

M. Akiff est le directeur opérationnel de Vertus, la division construction-location du Groupe Canary Wharf à Londres. Dans leurs trois immeubles flambant neufs, des centaines de colis sont livrés chaque jour. C'était une tâche impossible pour les concierges de tous les distribuer à temps. Les résidents devaient donc parfois attendre des heures pour être livrés, ce qui créait beaucoup de frustration. C'est du passé grâce au concierge digital.

Lire cet étude de cas
Hudda Case Overview Header

Hudda mise sur un accueil 100% personnel grâce à un réceptionniste virtuel

Au bureau
Icon readtime
3 min

Wouter van den Brink est fondateur et community manager de l'espace de co-working innovant Hudda. Dans ce nouveau concept, il se débarrasse des tâches administratives répétitives d'un réceptionniste traditionnel afin de pouvoir consacrer plus de temps et d'énergie à la création d'une expérience et d'un service optimaux pour les locataires.

Lire cet étude de cas
Phished Frederik box

Comment Phished économise 100 000 euros par an grâce au réceptionniste virtuel de Bringme

Frederik Van de Meulebroucke est COO chez Phished, une entreprise de cybersécurité dont le taux de croissance annuel est de 350 %. Pour accueillir les visiteurs même en dehors des heures de bureau, de manière professionnelle et en réduisant les coûts, il utilise le réceptionniste virtuel Bringme.

Lire cet étude de cas
Blog Residential Alexandra Gevers header

Alexandra Gevers : « Vendre un appartement sans le concierge digital de Bringme ? Impensable ! »

Résidentiel
Icon readtime
4 min

Alexandra Gevers est agent immobilier, spécialisée dans les nouveaux projets résidentiels. Elle opte résolument pour les technologies connectées de Bringme pour convaincre les acheteurs et les investisseurs lors de la vente des appartements.

Lire cet étude de cas
Thumbnail Frederic Office Manager Ertzberg Cost Saving Play BTN

Comment Ertzberg automatise 90 % des tâches grâce au réceptionniste virtuel de Bringme

Au bureau
Icon readtime
4 min

Frédéric Dorange est responsable administratif dans un immeuble à locataires multiples qui abrite notamment le groupe immobilier Ertzberg. Il veille à garantir un environnement de travail professionnel et sûr aux employés et visiteurs. Se concentrer sur cette tâche n'était pas toujours évident, mais la réception virtuelle de Bringme a tout changé.

Lire cet étude de cas