Open mobile menu

Cases overview

Filtrer les catégories:
Case Office Box Boerenbond

Boerenbond assure l'anonymat des colis privés livrés au travail

Autoriser la réception de colis sur le lieu de travail, c'est une chose, mais comment garantir la discrétion et leur bonne livraison ? Pour soulager la réception et le point poste, Boerenbond a installé une boîte à colis intelligente : le Bringme Box.

Lire cet étude de cas
Case Office Box Vanbreda

Comment Vanbreda Services gère la livraison de colis au travail

Comment les entreprises traitent-elles les colis de leurs collaborateurs au travail ? Vanbreda Services est passée de l'interdiction de livraisons privées à leur réception par le département Document Management, puis à un libre-service pour colis au travail.

Lire cet étude de cas
Case Office Box TVH

TVH soulage ses collaborateurs avec un avantage extralégal malin

En 1969, Thermote et Vanhalst créaient leur entreprise de réparation pour machines agricoles et chariots élévateurs. TVH est aujourd’hui un acteur mondial dans la distribution de chariots élévateurs à fourche et la vente de pièces. La société mise pleinement sur la satisfaction de ses collaborateurs en leur offrant un vaste pack d’avantages.

Lire cet étude de cas
Case residential Box Bato Den Baron

L’ancienne poste devient un complexe résidentiel avec concierge digital

L’ancien bureau de poste du centre de Dilbeek était vide depuis 2013. Le promoteur immobilier Bato l’a sauvé de la démolition pour donner au bâtiment une nouvelle destination : un projet résidentiel de caractère, truffé de technologie et conforme à la norme flamande BENOveren.

Lire cet étude de cas
Case Office Box UZ Leuven Black

Comment l’UZ Leuven gère des milliers de colis

Nous visitons le plus connu et le plus grand hôpital de Belgique : le campus Gasthuisberg de l’UZ Leuven, 9000 (!) travailleurs et 1.995 lits. Nous avons rendez-vous avec Herman Homblé, responsable du service Post Scan. Il voit passer chaque jour des milliers de colis et pourtant Herman est un homme heureux. Nous avons voulu savoir comment il fait...

Lire cet étude de cas
Case Office Box Decos

La réception virtuelle de Decos accueille les visiteurs et les colis

Decos est une entreprise informatique qui travaille 100% sans papier en s’appuyant sur sa propre solution logicielle. Elle a trouvé qu'il était grand temps de digitaliser sa réception. Mais l'entreprise ne voulait pas faire les choses à moitié. Elle s’est donc remise en question et a décidé de se lancer à 100%.

Lire cet étude de cas