Open mobile menu

Cases overview:
Résidentiel

Filtrer les catégories:
Case residential Box Bato Den Baron

L’ancienne poste devient un complexe résidentiel avec concierge digital

L’ancien bureau de poste du centre de Dilbeek était vide depuis 2013. Le promoteur immobilier Bato l’a sauvé de la démolition pour donner au bâtiment une nouvelle destination : un projet résidentiel de caractère, truffé de technologie et conforme à la norme flamande BENOveren.

Lire cet étude de cas
Case Residential De Ark

Les utilisateurs les plus fidèles de Bringme ? Les seniors !

Les résidences De Twist et De Ark font partie du quartier Tweewaters dans le Vaartkom à Louvain. Les deux bâtiments ont été conçus par l’architecte Stéphane Beel et comprennent entre autres 39 logements à assistance agréés et spacieux pour les plus de 65 ans non dépendants. Comment faciliter autant que possible la vie de ces seniors actifs ? Un concierge numérique offre une foule de possibilités, mais ce produit high-tech n’est-il pas trop complexe pour eux ?

Lire cet étude de cas
Case Residentieel Box Vorm article

Une box intelligente qui offre plus de temps de qualité aux habitants de VORM

Le promoteur immobilier hollandais VORM est toujours à la recherche de nouveaux produits pour améliorer le confort des habitants. Dans la résidence De Kroon, projet urbain situé à Amsterdam, une Bringme Box a été installée : une boîte à colis intelligente permettant aux résidents de recevoir des colis, même lorsqu'ils ne sont pas chez eux.

Lire cet étude de cas
Case Residential Gands Stephane Verbeeck

Un service en phase avec les young urban millennials

Espaces partagés. Mobilité alternative. Machines à laver à basse consommation. Le promoteur immobilier GANDS répond apparemment aisément aux tendances les plus récentes et offre à sa young urban style community une série de services intelligents qui ne peut qu’impressionner. Et bien sûr, parmi ceux-ci figure une Bringme Box.

Lire cet étude de cas
Case Residential Liberty P Laza London

Pourquoi la résidence d'étudiants Liberty Plaza ne peut plus s'en passer sans la Bringme Box

De nos jours, le monde digital n'a que peu de secrets pour les étudiants. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils commandent massivement en ligne. Et encore moins étonnant que les utilisateurs les plus actifs de Bringme soient… des étudiants. Qu'est-ce qui les séduit tant chez Bringme ? Nous avons posé la question à deux habitantes de la résidence d'étudiants Liberty Plaza du cœur de Londres.

Lire cet étude de cas