Open mobile menu
RES render virtual reception COMBO
Previous

Alexandra Gevers : « Vendre un appartement sans le concierge digital de Bringme ? Impensable ! »

Next

Alexandra Gevers est agent immobilier, spécialisée dans les nouveaux projets résidentiels. Elle opte résolument pour les technologies connectées de Bringme pour convaincre les acheteurs et les investisseurs lors de la vente des appartements.

Avec le concierge digital de Bringme, Alexandra parvient à :

  • vendre 100 % des appartements avant la date de réception des travaux
  • augmenter le rendement et réduire les frais de gestion pour les bailleurs
  • garder les locataires plus longtemps grâce à des services supplémentaires

Le cash-flow est la clé

Les taux d’intérêt n’ont jamais été aussi bas et la vente d’immobilier résidentiel se porte bien. Pourtant, les promoteurs immobiliers ont besoin d’un cash-flow rapide pour supporter leurs lourds investissements et garantir un financement de la part de leurs banques. Alexandra remarque que les acheteurs se décident plus vite pour les résidences équipées de la conciergerie digitale de Bringme.

« Outre l'emplacement et la finition, les clients attachent de plus en plus d’importance aux services additionnels qui améliorent le confort de vie », souligne Alexandra.

Bringme RES Werfbord NL

Surpassez les attentes des clients

Tout le monde connaît les désagréments potentiels liés à la livraison de colis à domicile. Et le télétravail ne fait qu’aggraver les choses.« De nombreux clients ne veulent pas être dérangés par un livreur qui sonne à la porte pendant qu’ils sont en réunion. Quand je leur dis que la sonnette connectée et le distributeur de colis de Bringme sont la solution idéale, je constate qu’ils manifestent un intérêt croissant pour le projet. Ils se rendent compte que le promoteur construit réellement en fonction de leurs besoins, ce qui renforce leur confiance. »

Offrez un meilleur rapport qualité/prix aux acheteurs

« Certains acheteurs sont réticents à l’idée de vivre dans un immeuble avec des parties communes. Dans mes appartements, les box repas et les colis sont livrés directement dans la Bringme Box. Les voisins ne voient donc pas ce qu’achètent les autres, ni où ils font leurs achats. Un avantage de taille qu’apprécient les acquéreurs potentiels ! »

Moins de frais de gestion et un meilleur rendement ? C’est possible !

Quand les locataires se succèdent rapidement, cela a généralement un impact négatif sur le rendement de l’investisseur. La gestion intensive constitue aussi souvent un obstacle. Le contrôle d’accès digital avec la Bringme Key est un contre-argument convaincant.

« Il s’agit d’une seule clé utilisable pour toutes les portes d’accès. De plus, en cas de perte ou de vol, le bailleur ne doit plus se rendre sur place, car il y a toujours une clé de réserve dans la Bringme Box. Et cela n’engendre pas de frais supplémentaires, car avec cette clé connectée, il n’est plus nécessaire de changer les serrures. »

Évitez les frustrations après la réception des travaux

« Le concierge digital de Bringme est un must absolu dans les projets résidentiels. Pour moi, il est impensable d’encore mettre un immeuble en vente sans ce service de conciergerie. Je sais par expérience que les frustrations augmentent rapidement après la réception des travaux quand aucune solution n’est prévue pour les colis. »

Vous aussi, optez pour le concierge digital.