Open mobile menu
Case Hudda Header Test
Previous

Hudda mise sur un accueil 100% personnel grâce à un réceptionniste virtuel

Grâce au réceptionniste virtuel de Bringme, Hudda peut désormais :

  • se concentrer sur les locataires pour créer une expérience Hudda optimale
  • économiser 40.000 euros par an sur le personnel de la réception
  • faire une première impression positive sur les locataires (potentiels)

Le réceptionniste virtuel de Bringme : un accueil automatique mais personnalisé

Pourquoi une entreprise devrait-elle investir dans une réception à plein temps lorsque les travailleurs ne viennent plus au bureau tous les jours ? Avec cette question en tête, Wouter a délibérément choisi un réceptionniste virtuel : « Vous ne pouvez pas vous passer d'une personne sur place. Mais les tâches typiques telles que l'accueil des locataires, l'enregistrement des visiteurs et la réception des colis peuvent tout à fait être automatisées. En tant que community manager, il est agréable que Bringme me décharge de ces tâches administratives et me permette de me concentrer davantage sur les gens et le service. »

Flexibilité et autonomie, également après 18 heures.

En outre, grâce au réceptionniste virtuel de Bringme, Hudda peut offrir à ses locataires plus d'autonomie et de flexibilité sans que le centre de coworking ait à investir dans une réception à plein temps. Cela permet aux locataires d'entrer et de sortir de manière autonome même après les heures de bureau, d'organiser des réunions ou de recevoir des visiteurs le soir ou de réceptionner des colis le week-end.

Access Management Packshot Combo Lesser Green ENG

Une sécurité optimale en un seul geste

Afin de garantir la sécurité de chacun dans l'espace de coworking - effets personnels, courrier confidentiel - l'accès au bâtiment n'est possible qu'avec une clé numérique ou un badge. « Les visiteurs ou les clients ne peuvent entrer qu'avec un code QR personnel qui est envoyé à l'avance par e-mail. Une fois à l'intérieur, ils se présentent au Bringme Desk où chaque personne passe le même contrôle de sécurité. Avec une réception classique, c'est impossible. »

Évoluer sans investissement en temps supplémentaire

Avec Hudda, Wouter offre le confort d'un siège central sans les coûts habituels - souvent élevés. « Bringme réduit mes coûts et augmente ma marge. J'économise ainsi environ 40.000 euros par an que j'aurais dû dépenser pour un travailleur à temps plein. Cela signifie que je peux m'adapter très rapidement à court terme, sans avoir à recruter du personnel sur chaque site pour effectuer des tâches que je pourrais tout aussi bien confier à la technologie. »

Profiter du confort du réceptionniste virtuel de Bringme ?